Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 09:56

Ces mots me sont venus spontanément à l'esprit, ce ne pouvait être que ce titre, car Dieu m'avait démontré que j'avais tord de me comporter ainsi. Plutard je découvris dans la Bible que je n'étais pas la seule  à avoir vécu cette expérience, cela m'a fortement réjouis et confirmé que c'était Dieu qui m'avait inspiré et parlé.

GN31:30: comme le dit ce verset, je souhaite que cet album sert de témoignage que j'ai accepté de servir le Christ Jésus de Nazareth.

GN31:48:
que cette album serve aujourd'hui de témoignage entre moi et lui que j'ai choisi pour Maître et seigneur.

DEUT31: 19:
que ces chants  servent de témoin contre moi, que j'ai réellement dit que je sers Christ et LUI SEUL.

DEUT 31:21: 
que cette album soit déposé comme témoignage contre moi.

JOSUE 22:28:
que cette album soit comme un Autel, qu'il sert de témoin entre moi et DIEU;

JOSUE 24:22:
que les chansons de cet album,  disent à chaque fois: tu es témoin contre toi-même;

JOSUE 24:27:
que cet album sert de témoin contre moi, afin que je ne sois pas infidèle à mon Dieu.

je raconterai en détail, cet épisode de ma vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires