Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 09:28

Cette moitié du mois d'août a été pour moi marqué par un verset qui ne quitte plus ma pensée, Christ est tout simplement merveilleux.
JUDE 1:24 " Or à celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irréprochables et dans l'allégresse,..."

Ce verset réjouit mon coeur, car voici comment je le comprend: il révèle les capacités de Celui que nous servons, une chose est sûre et certaine le Dieu que je sers est Capable de me protéger de toute forme de Chute,  que ce soit sociale, financière, affective, ou autres encore....
je suis appellée à évoluer et je suis dans l'assurance que mon ascension ne peut connaître de chute avec Jésus, car associée à lui je ne peux chuter si ce n'est par sa volonté et à cet instant  la crainte de Dieu naît dans mon coeur,car  lui seul est en capacité de me faire chuter s'il le désire à cause de raisons qu'il peut estimer valable. (l'exemple de JOB dans la Bible).

Christ est aussi en capacité de me faire paraître devant sa LUI dans une atmosphère de gloire et d'allégresse. Je peux donc le voir? comme l'apôtre Jean apocalypse1:9-17;
Maintenant une autre question se pose est-ce que je veux le voir?
je ne crains qu'une chose c'est celui de chuter car être déchu est la pire des situations, il faudrait mieux ne jamais avoir été élévé que de connaître la déchéance.
il y'a de nombreuses conditions qui peuvent faire en sorte que Dieu suscite la chute d'un de ses chrétiens, elles sont nombreuses et ceux qui lisent la Bible le voit trés clairement illustrés dans le parcours du peuple d'Israél.

Partager cet article
Repost0

commentaires